Why Copper Gloves?

  • Are your gloves making you sick? Door handles are one of the most common harbourers for harmful germs and bacteria causing infections to spread such as E.coli, Staphylococcus, plus fungal and viral infections.
  • Do you suffer from Raynaud’s disease? Raynaud’s affects 10 million people in the UK, causing the muscles in your small blood vessel walls to contract as a result of changes in temperature, stopping blood flow, leading to pain and numbness in your fingers and toes.
  • Do you suffer from Rheumatoid arthritis? Rheumatoid arthritis is a chronic disease that causes the joint lining (synovium) to swell, resulting in pain and stiffness in the joint, often starting in the small joints of the hands and feet.
  • How often do you wash your gloves? Whether you wear your gloves to exercise or to keep you warm when outdoors, a build up of perspiration from your hands over time lead to foul odours unless washed regularly.
  1. Completely Durable
    The copper ions are bonded on a molecular level meaning that they are permanent and will last the lifetime of the product
  2. Softer Healthier Hands
    The combination of copper and compression will help regulate blood flow and reduce joint inflammation whilst rejuvenating skin through the synthesis of collagen and elastin. Perfect for Raynaud’s Disease sufferers.
  3. 100% Pure Natural Copper
    A completely safe, chemical free, environmentally friendly, non-drug and non-invasive solution to supporting healthy living.
  4. Smart Technology
    The copper ions are anti-static and work with touch screen devices from phones to tablets.
  5. Fresher For Longer
    A warm, soft, breathable, compression material ensuring maximum comfort throughout the day and night.
  6. Anti-Microbial
    Our tests show that Copper destroys 99.9% of bacteria, fungi and viruses within minutes of contact, preventing the risk of infections. Perfect for opening doors.
print

Pourquoi des gants de cuivre?

LES SOLDES DE JANVIER SUR LES GANTS

 

  • Vos gants vous rendent-ils malade? Les poignées de porte sont l’un des foyers les plus répandus en matière de germes nuisibles et de bactéries responsables de la propagation d’infections, telles que E. coli, Staphylococcus, ainsi que d’infections fongiques et virales.
  • Souffrez-vous de la maladie de Raynaud? Raynaud affecte 10 millions de personnes au Royaume-Uni et provoque la contraction des muscles de vos petits vaisseaux sanguins à la suite de changements de température. Elle bloque le flux sanguin et provoque des douleurs et un engourdissement des doigts et des orteils.
  • Souffrez-vous de la polyarthrite rhumatoïde? La polyarthrite rhumatoïde est une maladie chronique qui provoque un gonflement de la membrane articulaire (synoviale), qui provoque une douleur et une raideur dans l’articulation, commençant souvent par les petites articulations des mains et des pieds.
  • À quelle fréquence lavez-vous vos gants? Que vous portiez des gants pour faire de l’exercice ou pour vous garder au chaud à l’extérieur, une accumulation de transpiration de vos mains au fil du temps entraîne des odeurs nauséabondes, à moins d’être lavée régulièrement.

Nos gants de cuivre:

Complètement durable
Les ions de cuivre sont liés au niveau moléculaire, ce qui signifie qu’ils sont permanents et dureront toute la vie du produit.

Gants de compression

100% de cuivre naturel pur
Une solution totalement sûre, sans produits chimiques, respectueuse de l’environnement, non médicamenteuse et non invasive pour soutenir un mode de vie sain.

Des mains plus douces et en meilleure santé
La combinaison de cuivre et de compression aidera à réguler le flux sanguin et à réduire l’inflammation des articulations tout en rajeunissant la peau grâce à la synthèse de collagène et d’élastine. Parfait pour les personnes souffrant de la maladie de Raynaud.

Technologie intelligente
Les ions de cuivre sont antistatiques et fonctionnent avec les appareils à écran tactile, des téléphones aux tablettes.

Plus frais pour plus longtemps
Un matériau de compression chaud, doux et respirant assurant un maximum de confort jour et nuit.

Antimicrobien
Nos tests montrent que le cuivre détruit 99,9% des bactéries, des champignons et des virus en quelques minutes après le contact, prévenant ainsi le risque d’infections. Parfait pour ouvrir les portes.

 

GANTS: SOLDES JANVIER 2019

print