masques en tissu avec cuivre
Masque Visage Avec Cuivre

What Should You Consider When Choosing a Face Mask?

The World Health Organisation recommends the following features should be taken into consideration for non-medical masks:

  1. Numbers of layers of fabric
  2. The breathability of material used
  3. Shape of mask
  4. Fit of mask

Why Infuse Copper into a Face Mask?

Copper alloys have been used throughout history as a natural, safe and long term anti-bacterial, anti-fungal and anti-viral material. There is a substantial amount of scientific and clinical evidence to now showcase the power of copper ions in the fight against infections.

In 1852 Victor Burq discovered those working with copper had far fewer deaths to cholera than anyone else and did extensive research confirming this. In 1867 he presented his findings to the French Academies of Science and Medicine, informing them that putting copper on the skin was effective at preventing someone from getting cholera.

The anti-microbial effect of Copper ions have since been documented, in peer-reviewed published scientific & medical journals, to destroy the HIV-1 (virus) by more than 99.9% in only 20 minutes, Cytomegalovirus (CMV) by 99.9% in only 20 minutes, 99.9% of aerosol viruses such as Influenza (H1N1 / H9N2) as well being known to destroy Coronavirus.

Not many people are aware of how much technology has advanced, we are able to now infuse copper ions into various materials including cotton and rubber. Therefore transferring the power of anti-microbial copper into everyday items – making them the first layer of defence for you and your loved ones.

print

You may also like...

masques en tissu avec cuivre
Masque Visage Avec Cuivre

Que Devez-vous Considérer Lors Du Choix d’un Masque Visage?

 

L’Organisation Mondiale de la Santé recommande que les caractéristiques suivantes soient prises en considération pour les masques non médicaux:

 

  • Nombre de couches de tissu
  • La respirabilité du matériau utilisé
  • Forme de masque
  • Coupe du masque

 

Pourquoi infuser du cuivre dans un masque facial?

Les alliages de cuivre ont été utilisés tout au long de l’histoire comme matériau antibactérien, antifongique et antiviral naturel, sûr et à long terme. Il existe une quantité substantielle de preuves scientifiques et cliniques pour montrer maintenant la puissance des ions cuivre dans la lutte contre les infections.

En 1852, Victor Burq a découvert que ceux qui travaillaient avec le cuivre avaient beaucoup moins de décès dus au choléra que quiconque et a fait des recherches approfondies le confirmant. En 1867, il a présenté ses résultats aux Académies françaises des sciences et de la médecine, les informant que mettre du cuivre sur la peau était efficace pour empêcher quelqu’un de contracter le choléra.

L’effet antimicrobien des ions cuivre a depuis été documenté, dans des revues scientifiques et médicales publiées par des pairs, pour détruire le VIH-1 (virus) de plus de 99,9% en seulement 20 minutes, le cytomégalovirus (CMV) de 99,9% dans en seulement 20 minutes, 99,9% des virus aérosols tels que la grippe (H1N1 / H9N2) sont ainsi connus pour détruire le coronavirus.

Peu de gens savent à quel point la technologie a progressé, nous sommes maintenant en mesure d’infuser les ions cuivre dans divers matériaux, dont le coton et le caoutchouc. Par conséquent, transférez la puissance du cuivre antimicrobien dans des objets de tous les jours – ce qui en fait la première couche de défense pour vous et vos proches.

print

Vous pourriez également aimer...